Communauté du Feu univers 50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté du Feu univers 50

Salut tout le monde, vous êtes sur le forum de l'alliance la communauté du feu!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Flood

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nihiliste




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/03/2007

Flood Empty
MessageSujet: Flood   Flood Icon_minitimeSam 17 Mar - 2:51

Je comprend que beaucoup aime le flood et c'est limite normal, cela permet de faire passer le temps, de pousser a venir visiter le forum, mais c'est bien quand ce flood est canalisé.

Ce qui permet a ceux qui ne veulent pas en voir de ne pas être obligé d'en lire partout.

Je pense que ça serait cool de faire du flood que sur le tropic flood et de rester sérieux sur les autres tropic.

Parce que pour le moment j'ai tout lu, mais c'est claire que ça ne va pas durer parce que quand j'ai l'impression de perdre mon temps, et malheureusement il y a des fois des messages d'intéressants à coté desquels on passe.

En tout cas je pense que si on veut faire venir du monde sur le forum il faut une partie flood, mais il faut absolument que le reste soit sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Admin
Nicolas


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Près d'orléans
Date d'inscription : 15/03/2007

Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:48

ouais mais c'est pas de notre faute si les discutions dérive!!!^^mais sinon tu as encore raison!!
Revenir en haut Aller en bas
https://communautedufeu50.forumgaming.fr
 
Flood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté du Feu univers 50 :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser