Communauté du Feu univers 50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté du Feu univers 50

Salut tout le monde, vous êtes sur le forum de l'alliance la communauté du feu!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 nom de l'alliance + liste des membres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pseudo1




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/03/2007

nom de l'alliance + liste des membres Empty
MessageSujet: nom de l'alliance + liste des membres   nom de l'alliance + liste des membres Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:22

Je sais que je suis nouveau, mais je me permets deux petites suggestions. (ça tombe bien c'est le titre du sujet)
Je pense que le tag de notre alliance devrait éviter de se terminer par un point. C'est plus difficile de se rappeler le tag d'une alliance quant elle se termine par un point. (en plus ça change rien au nom)
Deuxième suggestions. je ne sais pas si c'est facile à réaliser, mais dans l'allaince où j'étais dans l'uni 30, il y avait une liste de membres et c'était plu facile de s'adresser à un membres de l'alliance en particulier. (Quand je parle, j'en profite donc vous pouvez dès à présent vous habituez au messages cent fois trop longs et barbants.)
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2007

nom de l'alliance + liste des membres Empty
MessageSujet: Re: nom de l'alliance + liste des membres   nom de l'alliance + liste des membres Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:39

j ai pas tres bien comprit la 2 suggestion
Revenir en haut Aller en bas
mister floodeur

mister floodeur


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : derriere mes edlm
Date d'inscription : 17/03/2007

nom de l'alliance + liste des membres Empty
MessageSujet: Re: nom de l'alliance + liste des membres   nom de l'alliance + liste des membres Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:32

moi l'a 1ère c'est bon je l'ai compris mais pas la 2ème
Revenir en haut Aller en bas
pseudo1




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/03/2007

nom de l'alliance + liste des membres Empty
MessageSujet: Re: nom de l'alliance + liste des membres   nom de l'alliance + liste des membres Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:56

Une liste des membres dans la page d'ally servait de lien avec une page où l'on pouvait voir toutes les personnes de l'alliance. Devant chaque noms était écrit si le joueur était connecté ou non. On pouvait ainsi s'adresser facilement à nos amis directement sans passer par le forum (ou l'on le surcharge avec des idées qui n'ont pas grand chose avoir avec le titre donné au sujet lol).
Revenir en haut Aller en bas
mister floodeur

mister floodeur


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : derriere mes edlm
Date d'inscription : 17/03/2007

nom de l'alliance + liste des membres Empty
MessageSujet: Re: nom de l'alliance + liste des membres   nom de l'alliance + liste des membres Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:36

tu dois avoir un pb.
A non je sais ce que, c'est c'est du a ton grade (tu es novice) demande a nico soit IG, soit sur le forum de mettre ton grade normal.
voila
Revenir en haut Aller en bas
pseudo1




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/03/2007

nom de l'alliance + liste des membres Empty
MessageSujet: Re: nom de l'alliance + liste des membres   nom de l'alliance + liste des membres Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:52

c'est quoi un "pb" ?
Revenir en haut Aller en bas
mister floodeur

mister floodeur


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : derriere mes edlm
Date d'inscription : 17/03/2007

nom de l'alliance + liste des membres Empty
MessageSujet: Re: nom de l'alliance + liste des membres   nom de l'alliance + liste des membres Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:53

pb = problème pourquoi ?
MAis j'ai compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
pseudo1




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/03/2007

nom de l'alliance + liste des membres Empty
MessageSujet: Re: nom de l'alliance + liste des membres   nom de l'alliance + liste des membres Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:18

Je tape plutot vite sur le clavier et je n'ai aps de portable, je ne suis donc aps habitué aux SMS et aux abréviations. (j'essaie pourtant tous les jours de faire des efforts.) study study study
Revenir en haut Aller en bas
mister floodeur

mister floodeur


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : derriere mes edlm
Date d'inscription : 17/03/2007

nom de l'alliance + liste des membres Empty
MessageSujet: Re: nom de l'alliance + liste des membres   nom de l'alliance + liste des membres Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:20

c'est pas grave
Wink
Revenir en haut Aller en bas
cuzco




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2007

nom de l'alliance + liste des membres Empty
MessageSujet: Re: nom de l'alliance + liste des membres   nom de l'alliance + liste des membres Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:29

ok je comprend tn problème darkphoenix je vais arrangé celaimmédiatement(car sache que je ss le frèe de nico10)
Revenir en haut Aller en bas
mister floodeur

mister floodeur


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : derriere mes edlm
Date d'inscription : 17/03/2007

nom de l'alliance + liste des membres Empty
MessageSujet: Re: nom de l'alliance + liste des membres   nom de l'alliance + liste des membres Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:31

ce n'es pas moi ai un prob mais pseudo 1
Revenir en haut Aller en bas
pseudo1




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/03/2007

nom de l'alliance + liste des membres Empty
MessageSujet: Re: nom de l'alliance + liste des membres   nom de l'alliance + liste des membres Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:51

Bonjour à toi frere-de-nico. Le probleme est résolu, merci de t'en être occupé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nom de l'alliance + liste des membres Empty
MessageSujet: Re: nom de l'alliance + liste des membres   nom de l'alliance + liste des membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nom de l'alliance + liste des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté du Feu univers 50 :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser