Communauté du Feu univers 50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté du Feu univers 50

Salut tout le monde, vous êtes sur le forum de l'alliance la communauté du feu!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 fllod aux smilies

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mister floodeur

mister floodeur


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : derriere mes edlm
Date d'inscription : 17/03/2007

fllod aux smilies Empty
MessageSujet: fllod aux smilies   fllod aux smilies Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:56

c'est simple tt est dans le titre je commence
Je me suis fait recycler
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Admin
Nicolas


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Près d'orléans
Date d'inscription : 15/03/2007

fllod aux smilies Empty
MessageSujet: Re: fllod aux smilies   fllod aux smilies Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:02

si j'ai bien compris faut mettre des smileys?? dbz mdrmdr fatigué devoirs guerre bye champagne champagne bravo foot manger ptdr ptdr soldat bravo bravo bye bye foot manger manger manger bye ptdr soldat soldat bravo bravo bye bye guerre guerre dbz dbz dbz afro lol! cheers santa rendeer mdrmdr cat lol! dbz devoirs devoirs devoirs guerre guerre bravo bravo ptdr soldat bravo bye bye foot soldat soldat
Revenir en haut Aller en bas
https://communautedufeu50.forumgaming.fr
mister floodeur

mister floodeur


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : derriere mes edlm
Date d'inscription : 17/03/2007

fllod aux smilies Empty
MessageSujet: Re: fllod aux smilies   fllod aux smilies Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:04

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! mdrmdr mdrmdr mdrmdr mdrmdr mdrmdr mdrmdr mdrmdr mdrmdr mdrmdr mdrmdr mdrmdr mdrmdr raconte une histoire quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Admin
Nicolas


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Près d'orléans
Date d'inscription : 15/03/2007

fllod aux smilies Empty
MessageSujet: Re: fllod aux smilies   fllod aux smilies Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:13

ah ok bon alors là je suis entrain de faire mes devoirs et si je ne les fait pas ma mère va me faire la guerre et si j'ai une bonne note j'ouvrirai le champagne et je ferai une partie de foot
Revenir en haut Aller en bas
https://communautedufeu50.forumgaming.fr
mister floodeur

mister floodeur


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : derriere mes edlm
Date d'inscription : 17/03/2007

fllod aux smilies Empty
MessageSujet: Re: fllod aux smilies   fllod aux smilies Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:19

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo il faut que ai une bonne note lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Admin
Nicolas


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Près d'orléans
Date d'inscription : 15/03/2007

fllod aux smilies Empty
MessageSujet: Re: fllod aux smilies   fllod aux smilies Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:29

merci en plus j'ai 2 contrôles un en SVT et un en français!!pffff j'en ai déjà marre! mdrmdr soldat
Revenir en haut Aller en bas
https://communautedufeu50.forumgaming.fr
mister floodeur

mister floodeur


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : derriere mes edlm
Date d'inscription : 17/03/2007

fllod aux smilies Empty
MessageSujet: Re: fllod aux smilies   fllod aux smilies Icon_minitimeJeu 22 Mar - 9:12

2 affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid alala c'est quoi ces jeunes lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Admin
Nicolas


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Près d'orléans
Date d'inscription : 15/03/2007

fllod aux smilies Empty
MessageSujet: Re: fllod aux smilies   fllod aux smilies Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:02

ok mdrmdr dbz dbz fatigué devoirs devoirs bye guerre guerre guerre bye guerre drunken cheers bom rabbit jocolor jocolor santa rendeer Basketball bom
Revenir en haut Aller en bas
https://communautedufeu50.forumgaming.fr
mister floodeur

mister floodeur


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : derriere mes edlm
Date d'inscription : 17/03/2007

fllod aux smilies Empty
MessageSujet: Re: fllod aux smilies   fllod aux smilies Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:04

quoi Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral
p.s j'ai eu un 19 en Anglais Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Admin
Nicolas


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Près d'orléans
Date d'inscription : 15/03/2007

fllod aux smilies Empty
MessageSujet: Re: fllod aux smilies   fllod aux smilies Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:56

t'es un intello
dbz dbz dbz dbz
Revenir en haut Aller en bas
https://communautedufeu50.forumgaming.fr
mister floodeur

mister floodeur


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : derriere mes edlm
Date d'inscription : 17/03/2007

fllod aux smilies Empty
MessageSujet: Re: fllod aux smilies   fllod aux smilies Icon_minitimeVen 23 Mar - 9:13

lol ouai Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil mes profs veulent me faire la seconde quand j'y serai (parce qu'il peuvent pas me faire le 3ème )
Revenir en haut Aller en bas
pseudo1




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/03/2007

fllod aux smilies Empty
MessageSujet: Re: fllod aux smilies   fllod aux smilies Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:38

Pour 'langlais que tu trouves trop facile j'ai une solution. Idea Va en anglais européen au lycée. Tu vas voir c'est marrant Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Admin
Nicolas


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Près d'orléans
Date d'inscription : 15/03/2007

fllod aux smilies Empty
MessageSujet: Re: fllod aux smilies   fllod aux smilies Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:36

ouais c'est les classes européennes c'est où il y a les mecs qui ont minimum 16.5 de moyenne!!aufaite aujourd'hui j'ai 7/20 en anglais je suis trop nul!!
Revenir en haut Aller en bas
https://communautedufeu50.forumgaming.fr
mister floodeur

mister floodeur


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : derriere mes edlm
Date d'inscription : 17/03/2007

fllod aux smilies Empty
MessageSujet: Re: fllod aux smilies   fllod aux smilies Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:53

7 EN ANGLAIS ?
j'ai 18.5 de myenne a l'oral
Revenir en haut Aller en bas
pseudo1




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/03/2007

fllod aux smilies Empty
MessageSujet: Re: fllod aux smilies   fllod aux smilies Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:55

Moi j'avais 18 de moyenne en 3ème Cool Cool Cool Cool Cool
...Maintenant j'ai 10 Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
pseudo1




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/03/2007

fllod aux smilies Empty
MessageSujet: Re: fllod aux smilies   fllod aux smilies Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:56

C'est pour ça que tu dois faire européenne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fllod aux smilies Empty
MessageSujet: Re: fllod aux smilies   fllod aux smilies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fllod aux smilies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté du Feu univers 50 :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser